France-Inflation.com
Samedi 15 juin 2024 Saint du jourSainte Germaine 04h09
×

MONTHLY HISTORICAL AND CURRENT INFLATION RATE IN USA

Inflation mensuelle actuelle et historique aux Etats Unis




ANNUAL HISTORICAL AND CURRENT INFLATION RATE IN USA

Inflation annuelle actuelle et historique aux Etats Unis




MONTHLY CURRENT INFLATION RATE IN USA : detailled by items

Inflation mensuelle actuelle aux Etats Unis détaillées au niveau des postes


Source Inflationdata.com


Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire
*Nom:
Email:
M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
Ne pas révéler mon email

*Texte:
Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
Insertion de liens vers d'autres sites plus possible.
Cet espace est modéré.
Captcha saisir le code      


Powered by Scriptsmill Comments Script







A LA UNE
14/06/2024 15:32
Législatives 2024 - Retraites : le Front populaire promet une abrogation immédiate de la réforme de 2023
La coalition de gauche s'engage à rétablir dans la foulée de son éventuelle victoire aux législatives l'âge légal de départ à la retraite à 62 ans. Le Nouveau Front populaire promet aussi d'augmenter fortement les petites retraites, d'indexer les pensions sur les salaires et non l'inflation et de rétablir le système de reconnaissance de la pénibilité. Des mesures qui seraient financées par une hausse des cotisations.
suite...

14/06/2024 13:05
Législatives 2024 - Impôts : la baisse de la TVA promise par le RN aurait un coût faramineux, selon Bercy
Une réduction du taux de TVA à 5,5 % sur l'énergie et les produits alimentaires promise par le RN, coûterait 24 milliards d'euros par an, selon le ministère de l'Economie. En plus de creuser le déficit public, la mesure risque de ne pas profiter aux Français, mais aux distributeurs.
suite...

14/06/2024 14:47
Législatives 2024 : ce que prévoit le programme du Front populaire
L'alliance des gauches promet, en cas de victoire aux législatives, l'abrogation des réformes des retraites et de l'assurance-chômage. Elle assure de son « soutien inconditionnel » à l'Ukraine et demande un « embargo sur les armes » vendues à Israël.
suite...

14/06/2024 11:10
Législatives 2024 : les nouvelles priorités du programme économique du RN
Le Rassemblement national veut imposer deux mesures très coûteuses s'il arrive au pouvoir : une baisse de TVA sur l'électricité, le gaz, le fioul et les carburants ainsi que l'exonération de cotisations pour une hausse de salaire de 10 %. Le reste du programme économique annoncé par Marine Le Pen pendant la présidentielle serait renvoyé à 2026.
suite...

13/06/2024 14:54
Les faillites s'accélèrent dans les ETI et les grosses PME
Quelque 60.210 entreprises françaises sont entrées en procédure de défaillance sur un an à fin mai, selon les données publiées ce jeudi par la Banque de France. Estimés à 5.160, les défauts - hors microentreprises - sont au plus haut.
suite...

13/06/2024 16:09
Indemnisation des chômeurs : Gabriel Attal persiste et signe
Emmanuel Macron avait ouvert la voie à une pause dans la réforme de l'assurance-chômage, son Premier ministre l'a refermée ce jeudi matin. Le décret durcissant les conditions d'indemnisation des chômeurs sera publié « d'ici au 1 er  juillet », a-t-il assuré. Après les législatives et après l'avoir rediscuté, a en revanche affirmé Bruno Le Maire.
suite...

12/06/2024 17:50
Travail détaché : une entreprise devra payer 80 millions d'euros à l'Urssaf
La société espagnole Terra Fecundis faisait travailler des ouvriers étrangers dans des exploitations agricoles françaises, mais aurait dû les rattacher à la Sécurité sociale.
suite...

12/06/2024 14:19
Indexation des retraites, impôts : Emmanuel Macron affirme sa ligne pour les législatives 2024
Le chef de l'Etat assure qu'il faudra « faire des économies » pour le budget 2025 si sa majorité est reconduite. Il a exclu ce mercredi lors de sa conférence de presse tout gel des retraites. Sur les hausses d'impôts, il est pour la première fois revenu sur ce tabou, évoquant des discussions possibles dans une future coalition.
suite...

13/06/2024 13:48
Législatives 2024 : Jordan Bardella ne fait plus de l'abrogation de la réforme des retraites une priorité
Le président du RN a déclaré mardi soir que la question des retraites viendrait « dans un second temps », s'il arrive au pouvoir, entretenant le flou sur ses intentions. De quoi prêter le flanc aux critiques de la gauche qui promet d'annuler rapidement la réforme votée l'an dernier.
suite...

12/06/2024 07:45
Législatives 2024 : la prudence du patronat face à l'ascension du RN
Le Medef a pris son temps pour afficher sa réaction face à la possibilité d'une arrivée au pouvoir du Rassemblement national, alors que son programme économique est pourtant décrié. Le patronat s'interroge sur la bonne stratégie et une partie des chefs d'entreprise se demandent si Marine Le Pen n'adoucira pas son discours comme Giorgia Meloni en Italie.
suite...