France-Inflation.com
Dimanche 29 janvier 2023 Saint du jourSaint Gildas 12h37
×

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Dans la mesure où aucune planète n'influence votre maison mariage en ce moment, votre vie de couple ne devrait pas vous causer de souci. Si la routine a tendance à s'installer, les astres Pluton et Neptune, influençant votre signe, joueront les animateurs inspirés. Célibataire, quelqu'un vous plaît, mais vous hésitez à vous déclarer ? On a peine à vous reconnaître, mais on comprend mieux vos réserves ! Si vous sortez d'une histoire difficile ou si vous êtes lassé des brèves rencontres, prenez votre temps, car ce que les astres vous proposent, c'est du sérieux !

  • Gros plan sur votre vie professionnelle. Ce sera une journée importante qui vous donnera l'occasion de faire vos preuves, de tester vos capacités et vos aptitudes dans la voie que vous avez choisie.

    Taureau
  • Vous refuserez de vous laisser submerger par les habitudes. En fait, vous saurez mettre une note de fantaisie dans votre vie conjugale, et vous vous arrangerez pour maintenir en éveil l'intérêt et le désir de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci aura tout intérêt à assurer, côté câlins, tant vos exigences seront importantes dans ce domaine ! Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !

  • De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette fois. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

    Gémeaux
  • Vous aurez une très grande envie de vivre un amour écrit avec un A majuscule. Vénus sera là pour vous aider généreusement. Aussi, vous devrez profiter de cette journée pour sortir rencontrer des gens, si vous êtes seul. Autrement, vos relations affectives retrouveront la tonalité passionnée des premiers temps de votre union, aussi bien sentimentalement que physiquement. Une bonne journée pour former des projets d'avenir sous le signe de la complicité.

  • Il n'y aura pas de meilleure journée que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant libre, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

    Cancer
  • C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de votre vie de couple. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie conjugale. La famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint. Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu'un contre vos prévisions !

  • Au travail, mettez en pratique les projets que vous avez échafaudés. La planète Jupiter vous sera d'un grand concours. Laissez galoper votre imagination, mais non pas vos dépenses. Votre esprit d'invention pourra accomplir des merveilles, avec un minimum de frais.

    Lion
  • Le Ciel vous enverra des influences contradictoires. D'un côté, avec Vénus mal aspectée, on pourrait s'attendre à ce que votre vie amoureuse passe par une phase assez morose. Mais d'un autre côté, Uranus et Neptune, qui influencent le secteur des rencontres, vous seront très favorables. Qu'en conclure ? Que certains d'entre vous vont connaître des difficultés de communication en couple, mais que d'autres, les plus nombreux sans doute, se sentiront bien avec leur conjoint. Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible grâce à Uranus, l'astre des coups de foudre.

  • Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons, voire même excellents. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts surviendront contre votre gré.

    Vierge
  • L'action de la planète Mercure sera assez négative sur le plan conjugal. Elle pourrait créer, chez certains natifs, une atmosphère confuse, soit du fait d'un certain manque de chance pure, soit par le comportement un peu désinvolte d'un des partenaires, soit encore par l'attitude un peu légère et volage des natifs eux-mêmes. Célibataire, si vous avez quelqu'un en tête, Mercure, qui influencera votre signe, pourrait déclencher une bonne surprise.

  • Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines contraintes domestiques. Ainsi, vous serez tout à fait libre pour profiter à fond de l'influence dynamisante de Jupiter. Vous serez alors l'efficacité personnifiée. De belles performances professionnelles vous seront acquises.

    Balance
  • Vous roucoulerez comme un pigeon amoureux parce que vous penserez avoir trouvé le partenaire idéal. Ne vous emballez pas si vite : la personne en question pourrait bien révéler son vrai visage ce jour, et alors vous tomberiez sur votre tête !

  • Mars en cet aspect va mettre l'accent sur votre vie professionnelle, à laquelle vous accorderez la priorité. Si vous finissez vos études, cet impact se traduira par l'entrée dans la vie active. Pour les autres, les semaines à venir pourront être marquées par une réorientation importante dans votre travail. Soyez attentif, vous devriez pouvoir modifier votre activité de manière à ce qu'elle corresponde davantage à vos désirs.

    Scorpion
  • Votre vie de couple sera sous les feux des planètes et deviendra une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations conjugales. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations de couple. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

  • Aiguillonné par la puissante planète Mars, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités ou augmenter vos revenus. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.

    Sagittaire
  • Pour la majorité des natifs vivant en couple, il n'y aura pas de problème. Votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Les rares natifs qui ont affaire à un partenaire rétif ne s'encombreront pas d'explications : ils agiront à leur guise sans se soucier des conséquences. Célibataire, deux alliés vont protéger votre vie amoureuse. Vénus vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez souvent un peu trop timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre !

  • Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité à faire face efficacement à vos difficultés.

    Capricorne
  • Avec cet environnement astral, ceux d'entre vous qui, mariés, viennent de traverser une période tendue, vont retrouver une meilleure complicité en couple. Les solitaires vont enfin voir la chance tourner en leur faveur, et pourront recommencer à croire à la possibilité d'une rencontre. Mais attention à la Lune : cette planète de passion et d'excès vaudra à certains d'entre vous une histoire d'amour forte mais assez déstabilisante.

  • Le puissant impact de Jupiter va vous transformer en véritable arriviste. Pourquoi pas ? Vous aurez en main tous les atouts pour améliorer votre situation professionnelle ; et si vous vous donnez enfin la peine, vous devriez obtenir des résultats rapides et satisfaisants.

    Verseau
  • Le présent environnement astral avantagera tous les natifs du signe, qui baigneront dans un vrai bain de jouvence tout à fait stimulant. Ils feront des rencontres nouvelles qui agrémenteront leur existence. Vous serez amoureux de manière aimable et tendre, et à l'abri des affres d'une passion dévorante.

  • Cet aspect de Saturne va très certainement vous motiver et vous donner l'envie et la capacité de réussir, ou de modifier votre activité professionnelle de manière à ce qu'elle corresponde davantage à vos désirs.

    Poissons
  • Pluton risque d'affecter vos relations de couple. Cela veut dire que, si votre vie conjugale bat de l'aile en ce moment, vous aurez vraiment intérêt à faire attention. Bien évidemment, en tête des conduites à éviter cette fois, on ne peut que mentionner l'infidélité. Célibataires, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez pas trop vite en besogne !

  • Vous devrez vous montrer d'une extrême prudence dans votre milieu de travail et vous mêler le moins possible de conflits internes ou de discussions politiques et syndicales. Gardez un profil très bas.

    Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com

  • Commentaires

    FRANCE
    14 Déc. 2022, 09:25
    Svp je ne reçois plus "mon" horoscope quotidien. puis-je, comme avant, le recevoir, tous les matins dans ma boîte e.mail. merci.
    FRANCE
    14 Déc. 2022, 09:24
    Svp je ne reçois plus "mon" horoscope quotidien. puis-je, comme avant, le recevoir, tous les matins dans ma boîte e.mail. merci.
    FRANCE
    02 Déc. 2022, 07:57
    Je ne reçois plus "mon" horoscope du matin. merci de bien vouloir me le faire parvenir.
    Jean R
    29 Mai 2020, 12:02
    Merci pour ce moment divertissant, je suis capricorne :)

    jean de article ici
    lorido
    07 Nov. 2011, 12:16
    Bonjour
    je suis gemeaux
    le problème??
    je suis née
    24 mai 1967 sur les papiers
    mais en realité
    25 mai 1967 a 2h25
    anet
    05 Jan. 2011, 08:51
    Bonjour il y'a longtemps que j'aime bien l'horoscope ça nous permet de savoir ce qui peut nous attendre dans la journèe du bien comme du mauvais et notre humeur merçi
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Insertion de liens vers d'autres sites plus possible.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script






      Le Figaro