Titre
Mercredi 29 janvier 2020 Saint du jourSaint Gildas 19h26
 

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples installés comme pour ceux récemment formés. Célibataire, ne cherchez pas à séduire par n'importe quel moyen et notamment par le mensonge. Peut-être est-ce par simple manque de confiance en vous-même que vous dissimulerez ou embellirez la vérité vous concernant ; mais ce n'est pas une excuse qu'accepteront facilement vos partenaires le jour où ils découvriront que vous vous êtes livré à des affabulations.

  • Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions aujourd'hui. Dès le début de la journée, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

    Taureau
  • Votre vie conjugale sera très protégée. Vos relations avec votre partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec cet aspect de Mars, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Plus détendu que d'habitude, vous oserez explorer sans complexe les arcanes du plaisir, pour le plus grand bonheur de votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, vous n'aurez aucun mal à conquérir la personne qui vous attire ; vous aurez tous les atouts en main pour tomber très amoureux.

  • Certes, les obstacles et les freins qui ont retardé vos progrès professionnels dernièrement seront levés. Mais ce ne sera tout de même pas une raison pour foncer sans réfléchir, au risque d'essuyer de cuisants échecs. Acceptez de faire un effort sur vous-même et pensez à élaborer une stratégie à moyen terme, que vous suivrez point par point.

    Gémeaux
  • Côté conjugal, rien de bien important à signaler cette fois. La vie des couples semble promise à une sérénité sans faille, mais aussi dénuée de passion volcanique. Les célibataires, s'ils réussissent à échapper à la noyade, seront quittes pour boire la tasse. Décisions ou déclarations intempestives, contretemps fâcheux ou refus brutaux... L'eau sera parfois bien amère ! Essayez de rester calme et patient, et gardez le sens de l'humour.

  • Le bel aspect de Mars vous permettra de réaliser dans votre métier des coups d'éclat qui consolideront votre position professionnelle. Mais faites attention aux jaloux.

    Cancer
  • Célibataire, vous pourrez amorcer une liaison tout à fait en dehors des conventions, mais vous vous empresserez de rentrer dans le rang. Osez vivre à votre guise, sans vous laisser arrêter par la peur du qu'en-dira-t-on. Les liens tissés aujourd'hui auront une issue positive. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre conjoint ou partenaire soit d'humeur aussi câline et même coquine que vous, bien sûr !

  • Vous vous épanouirez dans le travail d'équipe, qui vous donne une plus grande confiance en vous-même. Mais méfiez-vous de votre excès d'humilité, qui vous condamnerait à demeurer toujours dans l'ombre.

    Lion
  • À la faveur de cet aspect de Pluton, vous comprendrez maintenant que vos sentiments conjugaux sont sincères et partagés. Evitez toutefois de prendre une décision définitive aujourd'hui car les influx planétaires dans leur ensemble n'y semblent pas tout à fait favorables. Célibataire, l'amour, plus fort que tout : tel sera votre credo. Et comme la vie est parfois bien faite, les planètes seront entièrement d'accord avec vous. Une complicité amicale pourrait prendre un tour plus passionnel et vous entraîner beaucoup plus loin que prévu !

  • Malgré des complications imprévues, vous serez décidé à mener à terme les projets que vous avez mis sur pied. Votre détermination sera payante grâce au concours de Mars. Félicitations !

    Vierge
  • Avec cet environnement astral, vos pulsions amoureuses seront fortes et vous pourrez les exprimer avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Célibataire, la planète Vénus favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction. Et vos conquêtes ne se compteront plus !

  • Votre détermination de réussir sera décuplée aujourd'hui par les influx de la planète Mars. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et de vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Malheureusement, des obstacles de taille se dresseront sur votre route et risquent de vous faire péricliter si vous n'y prenez garde.

    Balance
  • Avec plusieurs planètes influençant votre signe, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez en outre du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Si vous êtes un coeur solitaire, vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle. Pour les couples, journée harmonieuse : tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de bouderies et de petites disputes devraient pouvoir trouver un terrain d'entente.

  • Dans le travail, l'obstruction de Pluton se fera sentir. Conséquence : vos démarches diverses ne seront pas bien accueillies. Il serait préférable de remettre de quelques jours vos rendez-vous les plus importants.

    Scorpion
  • Votre conjoint ou partenaire sera vraisemblablement aussi prompt et aussi passionné que vous cette fois. Ne réprimez plus votre goût du théâtre et de la mise en scène ; lancez-vous et comblez les désirs de l'autre ! Célibataire, Vénus, cette planète sympathique, vous accordera de nouveau et avec autant d'intensité les bienfaits déjà prodigués dans le passé récent. Vous serez magnétique, et vous brillerez de tous vos feux.

  • L'impact d'Uranus ne sera ni positif ni négatif : il se contentera en effet de vous mettre face aux conséquences des décisions que vous avez prises par le passé concernant votre travail. Ceux qui ont fait les bons choix vont donc voir leur situation se stabiliser ou s'améliorer ; les autres risquent d'être obligés de revoir certaines de leurs orientations ou de leurs options.

    Sagittaire
  • Votre vie conjugale va bénéficier du soutien de Jupiter, planète de bien-être et de joie de vivre. Pour la majorité d'entre vous, la journée sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l'envie de faire des choses ensemble, y compris peut-être sur le plan professionnel. Si vous êtes un coeur à prendre, Jupiter vous offrira une rencontre qui pourrait déboucher sur un mariage.

  • Dans votre métier, vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser. Une ombre au tableau cependant : vous vous sentirez mieux à l'extérieur que chez vous, et l'harmonie familiale pourrait en pâtir.

    Capricorne
  • Si vous ne résistez pas à l'influence néfaste de Neptune maléficié, vous aurez tendance à voir votre conjoint ou partenaire à travers le voile de l'illusion. Les imprudences sentimentales ne sont pas rares sous cet aspect. Donc, si vous voulez prendre une décision importante, tenez compte des conseils de vos amis de toujours. Si votre coeur est libre, une rencontre faite aujourd'hui pourrait bien révolutionner votre existence. Toujours impatient, vous n'aurez qu'une idée en tête : vous marier ! Vous ferez tout pour réaliser ce projet dans les meilleurs délais.

  • Vos activités professionnelles seront très favorablement influencées, mais ce ne sera pas un motif pour vendre la peau de l'ours : bien des efforts vous seront encore nécessaires pour asseoir vos projets sur des bases solides.

    Verseau
  • Cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour éviter tout risque de rivalité malsaine. Célibataire, climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrerez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

  • Avec les bons aspects de Saturne, il y aura cette fois de fortes chances pour que vos soucis professionnels prennent fin, du moins temporairement, et que vos affaires prennent de l'extension, surtout si vous travaillez avec ou pour l'étranger.

    Poissons
  • Des dissentiments pourront survenir dans la vie conjugale parce que votre partenaire aura le sentiment que vous le délaissez pour des entreprises qui n'ont pas, à ses yeux, la même importance qu'aux vôtres. Essayez de trouver un compromis. Nombreux sont les natifs esseulés qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c'est votre cas, vous n'aurez pas à le regretter. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

  • Grâce aux bons offices de Mercure, vous tirerez brillamment votre épingle du jeu dans une situation bien embrouillée. Continuez à jouer avec brio en plaçant bien vos pions. Prenez soin de ne pas pécher par excès de confiance si vous traitez des affaires de grande envergure. Sinon, vous essuierez très probablement un cuisant échec.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • En complément, pour vous distraire :


    Sudoku 9x9 Sudoku 4x4 Autre Sudoku

    Grille mots croisés Une autre Grille Puzzle en ligne

    Q U I Z z z z

    Egalement, sorties Cinema ...



    Et si vous avez le temps, les titres de la Presse People


    C'est officiel
    • Anna Paquin attend son premier enfant
    •       info du 18-04-2012 à 15h16
      En couple à la ville avec son partenaire à l?écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd?hui heureuse d?annoncer qu?il seront bientôt parents.


    • Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent
    •       info du 14-04-2012 à 09h12
      C'est fait! Le couple le plus glamour de la planète est fiancé. Après des mois de rumeurs sur le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie, un cap a été franchi.


    • Mort de Raymond Aubrac
    •       info du 11-04-2012 à 10h33
      Une grande figure de la Résistance s?en est allée, hier soir. Raymond Aubrac est décédé.


    • Claude Miller est mort
    •       info du 05-04-2012 à 10h57
      Le célèbre metteur en scène Claude Miller est mort mercredi soir. Une information révélée par sa société de production. Il laisse derrière lui une magnifique filmographie, riche de films comme Garde à vue, L'effrontée ou encore Le secret.


    • Dannii Minogue se sépare de son compagnon
    •       info du 04-04-2012 à 21h18
      Dannii Minogue l?a confirmé sur Twitter, elle et Kris Smith se quittent pour de bon même s?ils s?aiment encore beaucoup?



    VOICI rumeurs ...
    • Brad Pitt : son coup de c?ur pour Bérénice Bejo
    •       info du 01-04-2012 à 15h47
      Ce n?est pas parce qu?on est belle, riche et célèbre que tout est acquis. Du moins, en amour. Même avec six enfants en commun avec Brad Pitt, Angelina Jolie tremble parfois pour son couple.


    • Reese Whiterspoon : Jim Toth est le beau-père idéal
    •       info du 01-04-2012 à 11h20
      Combien de femmes qui se remarient ont peur que leur second époux (ou troisième ou peu importe) n?acceptent pas leur(s) enfant(s) ? Beaucoup. Reese Whiterspoon ne fera pas partie de ce lot de malchanceuses?


    • Zac Efron : le statut d?idole le met mal à l?aise
    •       info du 01-04-2012 à 09h35
      Zac Efron est connu mais il ne faut pas le dire, chut ! Zac Efron est absolument comme tout le monde. D?ailleurs ses fans n?existent pas. Tout ça n?est qu?une blague?


    • Justin Bieber piège Taylor Swift et la fait pleurer
    •       info du 01-04-2012 à 08h51
      Premier guest de la nouvelle saison de Punk?d, Justin Bieber s?était mis en tête de faire Pleurer Taylor Swift. Exercice réussi !


    • The Voice : seconde partie des battles
    •       info du 01-04-2012 à 07h57
      Hier soir, des voix se sont affrontées sur le ring. Elles étaient puissantes, belles et certaines nous ont même fait pleurer. Retour sur la soirée...


    VOICI photos

    LE FIGARO MADAME
    • Tout feu, tout flamme
    •       info du 11-05-2014 à 02h00

      En adaptant une pièce de Wajdi Mouawad, le dramaturge libano-canadien à fleur de peau, Denis Villeneuve fait feu de tout bois. En forçant un frère et une s?ur à explorer leurs racines libanaises, à déterrer les squelettes dans le placard familial, Villeneuve ne cède pas aux sirènes du pathos, mais parvient quand même à assécher tout spectateur doté d?un c?ur.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Minceur vite, une cure !
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pour traverser l?hiver sans prendre un gramme, on s?offre un spa. Avec un coach sportif pour se dépenser ou avec un nutritionniste pour apprendre à mieux équilibrer ses repas. Le choix des armes et des lieux.

      Par le sport

      Le « Forfait Vital » au Beau-Rivage Palace, à Lausanne.

      Le cadre : niché sur les bords du lac Léman, l?hôtel Beau-Rivage Palace est fidèle à sa réputation. Vue imprenable sur le lac, vaste piscine, spa Cinq Mondes et salle de fitness en font un havre de paix.

      La cure : un questionnaire sur votre état de forme dûment rempli et, après une analyse de sang, le nutritionniste Olivier Bourquin vous reçoit. Votre poids est analysé par une balance qui détermine masse grasse, maigre, musculaire, osseuse et taux hydrique?, afin d?établir votre âge métabolique et vos besoins. Ensuite, le médecin vous indique les compléments alimentaires qui vous sont utiles et le type d?alimentation qui vous convient. Mais pour que ses conseils soient efficaces, il faut aussi?

      Miser sur l?activité sportive : et c?est le coach Jeremy Peltier, ancien sportif de haut niveau, qui vous prend en main. « Mincir, c?est bien sûr brûler des calories, mais c?est aussi améliorer sa posture, déclare-t-il. Mes ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Truffaut souterrain
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pendant l?Occupation, Marion Steiner (Catherine Deneuve) dirige le théâtre que son mari juif allemand a dû quitter pour fuir Paris. En réalité, il s?est réfugié dans les sous-sols du bâtiment, où son épouse vient chaque soir lui conter le quotidien de sa compagnie. Truffaut est au sommet dans ce drame en souterrain, brillante mise en abyme du pouvoir des images (le théâtre dans le cinéma), qui détient encore le record du nombre de Césars reçus (10), avec un quintuplé de prestige (meilleurs réalisateur, film, actrice, acteur et scénario). 

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Georgia May Jagger, rock?n?doll
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Avec son allure à la Bardot, la fille du plus célèbre des Rolling Stones a envoûté la fashion sphère, et est devenue l?un des tops les plus convoités de sa génération. La nouvelle égérie Minelli nous donne une leçon de mode.

      Souriante, accessible, bien élevée, Georgia May Jagger est-elle vraiment la fille d?un Rolling Stones ? À 22 ans, le ravissant Brit top est à l?opposé des excès et de l?image sulfureuse que l?on prête habituellement aux enfants des monstres sacrés du rock?and?roll. Ses parents, Mick Jagger et Jerry Hall, couple mythique des années 1980, sont parvenus, semble-t-il, à faire de leur cadette une adolescente travailleuse et équilibrée.

      Une jeune femme simple mais pas banale, qui a hérité de sa mère - supermodel avant l?heure - sa beauté renversante, ses bonnes manières affables et ses interminables jambes. De son père, elle tient une certaine aura, ses dents du bonheur et cette incroyable bouche pulpeuse qui n?est pas sans rappeler le célébrissime logo du groupe. Un ADN rock et glamour qui fait de Georgia May une égérie mode et beauté très demandée.
      Élue mannequin de l?année au Fashion British Awards en 2009, celle que l?on surnomme la British Bardot a déjà posé devant l?objectif des plus grands - Mario Testino, Mert & Marcus ou Mario Sorrenti -, en couverture de magazines comme Vogue UK, Harper?s ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Sandra Bullock manque d?espace
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Le succès du film a atteint des proportions stratosphériques. Derrière la caméra, Alfonso Cuarón, responsable de l?un des films cultes et visuellement réussi de la décennie passée, Les Fils de l?homme. Sur l?écran, deux astronautes (Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent seuls dans l?espace après un accident, sans rien d?autre que leur combinaison pour les protéger. Anxiogène, profond, métaphysique : James Cameron a estimé qu?il s?agissait du « meilleur film sur l?espace jamais fait ». Ce n?est pas un petit joueur qui le dit.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    CINEMA


    Commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire
    <
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    Pour inserer un lien:
    1) Copier l'adresse de la page cible dans le commentaire
    2) Selectionner cette adresse en la surlignant avec la souris
    3) Cliquer ici : Encode les balises [lien] et [/lien] dans le texteInsérer un lien

    Ceci mettra votre adresse entre les balises [lien] et [/lien]
    Attention: votre texte explicatif du lien doit être en dehors des balises. Exemple: site inflation [lien]http://france-inflation.com/index.php[/lien]
    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script



        Mettre en favoris     Copyright France Inflation 2008, tous droits réservés       Contact       Avertissement