Titre
Mercredi 23 octobre 2019 Saint du jourSaint Jean 05h48
 

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Quelques tensions sont possibles dans votre vie conjugale. Cet aspect de Pluton pourra rendre votre partenaire nerveux ou agressif. Et comme vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, le ton pourra rapidement monter. Pour les solitaires, la journée pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laisserez indifférent.

  • Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de Mars, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation : "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).

    Taureau
  • Natifs vivant en couple, profitez de cette journée faste pour jeter un regard neuf sur votre conjoint ou partenaire. Même si la routine règne parfois entre vous deux, vous aurez la capacité de comprendre à quel point ce sont les petits moments de la vie quotidienne, des instants de tendresse et de partage, sans paroles parfois, qui sont importants. Si vous êtes seul, Vénus, Mars et Jupiter vont certainement vous aider à faire une belle rencontre. Pour transformer ce coup de coeur en une histoire durable, chassez votre peur d'être refusé ou abandonné.

  • Excellentes perspectives dans le travail, dues aux bons aspects de Jupiter, sans compter l'appui d'Uranus. La réussite de vos projets ne dépendra plus que de votre persévérance. Journée de travail fructueux.

    Gémeaux
  • Votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Vous devriez tout de même vous résoudre à faire quelques concessions pour préserver l'harmonie de votre couple ! Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

  • Avec cet aspect de Neptune, vous irez en droite ligne vers un nouveau succès professionnel. Fi, les jaloux ! "Une tour se mesure à son ombre et l'homme de mérite au nombre de ses envieux" (proverbe chinois)

    Cancer
  • À en juger par les aspects planétaires du jour, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

  • Travail en souplesse, à coups de sourires enjôleurs et d'une diplomatie à toute épreuve, vous saurez persuader les plus rebelles. Votre ténacité et votre obstination seront vos meilleurs atouts. Vous réussirez très bien dans n'importe quelle profession.

    Lion
  • Vous avez assez régulièrement des accès de possessivité dans vos relations amoureuses. C'est précisément ce qui pourrait arriver ce jour sous l'influence de Neptune et vous faire perdre un partenaire de rêve. Respectez la liberté de l'autre et, paradoxalement, vous vous sentirez plus en sécurité.

  • Seul Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle. Vous aurez par moments l'impression d'être en pénitence et serez enclin à baisser les bras. Heureusement, cet état d'esprit ne durera pas, et vous accomplirez malgré tout votre tâche avec constance et efficacité.

    Vierge
  • Les relations conjugales seront loin d'être mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures. Mais vous ne serez pas près de vous résigner à vous fixer.

  • Puissamment déterminé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous mettrez toutes vos forces vives dans la balance. Ceux qui convoitent votre place n'ont qu'à bien se tenir : vous serez impitoyable.

    Balance
  • La plupart des natifs du signe, notamment les célibataires, ne seront pas très stables dans leur amour et auront plutôt tendance à suivre leurs instincts du moment. Cela promet des coups de foudre éclatants, des aventures vécues de manière passionnelle et des feux de paille. Ne vous engagez pas dans de telles conditions ; il vaudrait mieux garder la tête froide et, si vous êtes libre, de laisser au temps le soin de confirmer ou infirmer l'opportunité d'une union éventuelle.

  • Dans le travail, il faudra vous résoudre à bousculer vos habitudes. Ainsi, soyez prêt à modifier radicalement vos méthodes de travail afin d'être plus compétitif, ou encore à vous orienter dans de nouvelles directions. Vous aurez tout à y gagner.

    Scorpion
  • Vous ne penserez en ce moment qu'à vivre intensément, violemment, passionnément, quelles qu'en soient les retombées possibles. Il serait vain dans ces conditions de vous conseiller d'éviter une liaison qui vous mettrait dans une situation impossible, ou de ne pas mener de front diverses romances qui vous compliqueraient singulièrement l'existence. En fin de compte, chacun est artisan de son sort !

  • Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

    Sagittaire
  • Vous aurez à nouveau envie d'être amoureux comme un adolescent. En fait, vous aurez enfin l'impression de pouvoir respirer librement. Et c'est parce que vous prendrez conscience des liens que l'amour cherche immanquablement à tisser que vous arriverez à vous retenir, en ne cherchant pas une autre aventure.

  • Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser rapidement et vous imposer en souplesse.

    Capricorne
  • Jupiter et Pluton seront en mauvaise configuration. Les natifs vivant en couple risquent de passer par une phase plutôt difficile à vivre, pendant laquelle un intense besoin de liberté entrera en conflit avec leur besoin de sécurité et de stabilité. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !

  • Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d'améliorer leur situation afin d'obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

    Verseau
  • Certains problèmes conjugaux occuperont le devant de la scène avec cette position de la planète Uranus dans votre Ciel. Ayez le courage de les affronter directement pour les régler une fois pour toutes. Célibataire, vos amours s'épanouiront à un rythme endiablé. Vous n'aurez pas à vous plaindre : on vous admirera et on vous aimera. Plus vos sentiments seront intenses, plus vous entraînerez de coeurs après vous, et plus vous connaîtrez des joies partagées !

  • Le défi, cette fois, ce sera de concilier en douceur vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions. Cette sagesse vous est fortement recommandée. Car si vous voulez tout, vous n'obtiendrez rien.

    Poissons
  • Priorité au plaisir amoureux ! Cette superbe devise risque cette fois de vous entraîner très loin, trop loin peut-être. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Célibataire, le présent environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle.

  • Cette journée, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • En complément, pour vous distraire :


    Sudoku 9x9 Sudoku 4x4 Autre Sudoku

    Grille mots croisés Une autre Grille Puzzle en ligne

    Q U I Z z z z

    Egalement, sorties Cinema ...



    Et si vous avez le temps, les titres de la Presse People


    C'est officiel
    • Anna Paquin attend son premier enfant
    •       info du 18-04-2012 à 15h16
      En couple à la ville avec son partenaire à l?écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd?hui heureuse d?annoncer qu?il seront bientôt parents.


    • Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent
    •       info du 14-04-2012 à 09h12
      C'est fait! Le couple le plus glamour de la planète est fiancé. Après des mois de rumeurs sur le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie, un cap a été franchi.


    • Mort de Raymond Aubrac
    •       info du 11-04-2012 à 10h33
      Une grande figure de la Résistance s?en est allée, hier soir. Raymond Aubrac est décédé.


    • Claude Miller est mort
    •       info du 05-04-2012 à 10h57
      Le célèbre metteur en scène Claude Miller est mort mercredi soir. Une information révélée par sa société de production. Il laisse derrière lui une magnifique filmographie, riche de films comme Garde à vue, L'effrontée ou encore Le secret.


    • Dannii Minogue se sépare de son compagnon
    •       info du 04-04-2012 à 21h18
      Dannii Minogue l?a confirmé sur Twitter, elle et Kris Smith se quittent pour de bon même s?ils s?aiment encore beaucoup?



    VOICI rumeurs ...
    • Brad Pitt : son coup de c?ur pour Bérénice Bejo
    •       info du 01-04-2012 à 15h47
      Ce n?est pas parce qu?on est belle, riche et célèbre que tout est acquis. Du moins, en amour. Même avec six enfants en commun avec Brad Pitt, Angelina Jolie tremble parfois pour son couple.


    • Reese Whiterspoon : Jim Toth est le beau-père idéal
    •       info du 01-04-2012 à 11h20
      Combien de femmes qui se remarient ont peur que leur second époux (ou troisième ou peu importe) n?acceptent pas leur(s) enfant(s) ? Beaucoup. Reese Whiterspoon ne fera pas partie de ce lot de malchanceuses?


    • Zac Efron : le statut d?idole le met mal à l?aise
    •       info du 01-04-2012 à 09h35
      Zac Efron est connu mais il ne faut pas le dire, chut ! Zac Efron est absolument comme tout le monde. D?ailleurs ses fans n?existent pas. Tout ça n?est qu?une blague?


    • Justin Bieber piège Taylor Swift et la fait pleurer
    •       info du 01-04-2012 à 08h51
      Premier guest de la nouvelle saison de Punk?d, Justin Bieber s?était mis en tête de faire Pleurer Taylor Swift. Exercice réussi !


    • The Voice : seconde partie des battles
    •       info du 01-04-2012 à 07h57
      Hier soir, des voix se sont affrontées sur le ring. Elles étaient puissantes, belles et certaines nous ont même fait pleurer. Retour sur la soirée...


    VOICI photos

    LE FIGARO MADAME
    • Tout feu, tout flamme
    •       info du 11-05-2014 à 02h00

      En adaptant une pièce de Wajdi Mouawad, le dramaturge libano-canadien à fleur de peau, Denis Villeneuve fait feu de tout bois. En forçant un frère et une s?ur à explorer leurs racines libanaises, à déterrer les squelettes dans le placard familial, Villeneuve ne cède pas aux sirènes du pathos, mais parvient quand même à assécher tout spectateur doté d?un c?ur.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Minceur vite, une cure !
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pour traverser l?hiver sans prendre un gramme, on s?offre un spa. Avec un coach sportif pour se dépenser ou avec un nutritionniste pour apprendre à mieux équilibrer ses repas. Le choix des armes et des lieux.

      Par le sport

      Le « Forfait Vital » au Beau-Rivage Palace, à Lausanne.

      Le cadre : niché sur les bords du lac Léman, l?hôtel Beau-Rivage Palace est fidèle à sa réputation. Vue imprenable sur le lac, vaste piscine, spa Cinq Mondes et salle de fitness en font un havre de paix.

      La cure : un questionnaire sur votre état de forme dûment rempli et, après une analyse de sang, le nutritionniste Olivier Bourquin vous reçoit. Votre poids est analysé par une balance qui détermine masse grasse, maigre, musculaire, osseuse et taux hydrique?, afin d?établir votre âge métabolique et vos besoins. Ensuite, le médecin vous indique les compléments alimentaires qui vous sont utiles et le type d?alimentation qui vous convient. Mais pour que ses conseils soient efficaces, il faut aussi?

      Miser sur l?activité sportive : et c?est le coach Jeremy Peltier, ancien sportif de haut niveau, qui vous prend en main. « Mincir, c?est bien sûr brûler des calories, mais c?est aussi améliorer sa posture, déclare-t-il. Mes ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Truffaut souterrain
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pendant l?Occupation, Marion Steiner (Catherine Deneuve) dirige le théâtre que son mari juif allemand a dû quitter pour fuir Paris. En réalité, il s?est réfugié dans les sous-sols du bâtiment, où son épouse vient chaque soir lui conter le quotidien de sa compagnie. Truffaut est au sommet dans ce drame en souterrain, brillante mise en abyme du pouvoir des images (le théâtre dans le cinéma), qui détient encore le record du nombre de Césars reçus (10), avec un quintuplé de prestige (meilleurs réalisateur, film, actrice, acteur et scénario). 

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Georgia May Jagger, rock?n?doll
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Avec son allure à la Bardot, la fille du plus célèbre des Rolling Stones a envoûté la fashion sphère, et est devenue l?un des tops les plus convoités de sa génération. La nouvelle égérie Minelli nous donne une leçon de mode.

      Souriante, accessible, bien élevée, Georgia May Jagger est-elle vraiment la fille d?un Rolling Stones ? À 22 ans, le ravissant Brit top est à l?opposé des excès et de l?image sulfureuse que l?on prête habituellement aux enfants des monstres sacrés du rock?and?roll. Ses parents, Mick Jagger et Jerry Hall, couple mythique des années 1980, sont parvenus, semble-t-il, à faire de leur cadette une adolescente travailleuse et équilibrée.

      Une jeune femme simple mais pas banale, qui a hérité de sa mère - supermodel avant l?heure - sa beauté renversante, ses bonnes manières affables et ses interminables jambes. De son père, elle tient une certaine aura, ses dents du bonheur et cette incroyable bouche pulpeuse qui n?est pas sans rappeler le célébrissime logo du groupe. Un ADN rock et glamour qui fait de Georgia May une égérie mode et beauté très demandée.
      Élue mannequin de l?année au Fashion British Awards en 2009, celle que l?on surnomme la British Bardot a déjà posé devant l?objectif des plus grands - Mario Testino, Mert & Marcus ou Mario Sorrenti -, en couverture de magazines comme Vogue UK, Harper?s ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Sandra Bullock manque d?espace
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Le succès du film a atteint des proportions stratosphériques. Derrière la caméra, Alfonso Cuarón, responsable de l?un des films cultes et visuellement réussi de la décennie passée, Les Fils de l?homme. Sur l?écran, deux astronautes (Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent seuls dans l?espace après un accident, sans rien d?autre que leur combinaison pour les protéger. Anxiogène, profond, métaphysique : James Cameron a estimé qu?il s?agissait du « meilleur film sur l?espace jamais fait ». Ce n?est pas un petit joueur qui le dit.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    CINEMA


    Commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire
    <
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    Pour inserer un lien:
    1) Copier l'adresse de la page cible dans le commentaire
    2) Selectionner cette adresse en la surlignant avec la souris
    3) Cliquer ici : Encode les balises [lien] et [/lien] dans le texteInsérer un lien

    Ceci mettra votre adresse entre les balises [lien] et [/lien]
    Attention: votre texte explicatif du lien doit être en dehors des balises. Exemple: site inflation [lien]http://france-inflation.com/index.php[/lien]
    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script



        Mettre en favoris     Copyright France Inflation 2008, tous droits réservés       Contact       Avertissement