Titre
Trés Bonne Année 2018, pleine de réussites !
Vendredi 19 janvier 2018 Saint du jourSaint Marius 10h16
 

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Le présent aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour prévenir tout risque de rivalité malsaine. Votre couple pourra ainsi rester un havre de paix. Célibataire, voici pour vous un climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. La vie amoureuse sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

  • Les astres ne vous feront pas de cadeaux aujourd'hui. Faites donc attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, dans le but de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges.

    Taureau
  • En cette journée bénie des astres, tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés et dont l'un des partenaires est natif de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie. Célibataires, vous êtes seuls depuis longtemps et vous attendez l'amour qui ne vient pas ? Eh bien, le Ciel devrait changer la donne. Mars vous projette sous les feux de l'amour : coup de foudre pour les uns, retrouvailles pour les autres. Une grande passion s'annonce, et elle devrait durer.

  • Votre esprit de compétition sera décuplé par Uranus mal aspecté. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas, car les conséquences en seraient graves.

    Gémeaux
  • Vénus en aspect harmonique va réveiller vos sentiments et votre libido. Les natifs du signe qui vivent déjà en couple auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer. Ceux qui sont seuls devront se préparer à faire une rencontre susceptible de bouleverser leur vie. Dans cette ambiance idyllique, un bémol dû à la mauvaise posture de Mars, qui pourrait être source de malentendus sans gravité.

  • Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

    Cancer
  • Vous vivez en couple ? Ce sera cette fois tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint. Le rien, ce sera le cas de certains autres qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes. Célibataire, les influx astraux de la journée mettront au premier plan les question de coeur. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d'autant plus d'importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé.

  • Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette journée de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

    Lion
  • L'influence néfaste de la planète Vénus en mauvaise posture dans votre Ciel portera les natifs vivant en couple à soupçonner leur partenaire d'infidélité. Restez vigilant ; ne cédez pas aux sentiments de jalousie, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Célibataire, avec cet aspect de la Lune, il se pourrait qu'un ancien amour, perdu de vue depuis un moment, revienne vers vous. Et même si vous êtes d'abord troublé ou sur vos gardes, vous pourriez lui accorder une deuxième chance.

  • Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Aujourd'hui, grâce à Jupiter, les choses se débloqueront. D'autre part, Uranus, cet astre des changements imprévus, pourra bousculer le train-train quotidien, ce que vous n'aimez guère !

    Vierge
  • Vénus parfaitement aspectée donnera aux célibataires un charme irrésistible et un sens de l'humour attachant. Vous aurez envie de vivre toutes les aventures amoureuses disponibles. Attention à ne pas vous laisser griser ! Si votre conjoint ou partenaire est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Autrement, malgré votre horreur des affrontements, quelques heurts pourraient se produire aujourd'hui entre vous deux.

  • Il y a des ennuis que l'on ne prend pas tellement au sérieux, mais qui s'aggravent ensuite et posent alors des problèmes difficiles à résoudre. Ouvrez l'oeil et surveillez bien l'évolution de vos affaires.

    Balance
  • Avec Pluton en cet aspect, la plupart des couples vivront des moments de passion intense. Pour les solitaires, la situation est plus compliquée. Certes, la planète promet un coup de foudre à certains. Mais il y aura aussi Mars, qui sera assez négatif. Pour quelques natifs, donc, la journée pourra amener une importante déception sentimentale.

  • De tous côtés vous serez poussé à l'action aux initiatives nouvelles, aux rencontres propices. Aller de l'avant sera votre mot d'ordre. Vous n'aurez pas peur du risque, et c'est certainement ce qui constituera votre meilleure chance.

    Scorpion
  • Célibataire, celui que vous aimez sera subjugué à la fois par votre gaieté et votre charme. Passez-lui tous ses caprices : c'est vous qui gagnerez en fin de compte ; les résultats pourraient même dépasser vos plus folles espérances. Avec cet environnement astral, ceux d'entre vous qui, vivant en couple, viennent de traverser une phase tendue, vont retrouver une meilleure complicité.

  • Priorité à votre vie professionnelle ! Vous consoliderez à la fois votre position actuelle et trouverez de nouveaux débouchés pour l'avenir. Mais vous devrez éviter à tout prix les conflits avec vos supérieurs.

    Sagittaire
  • Les puissants aspects de la Mars favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage. N'allez cependant pas trop vite en besogne, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais) ! Les personnes mariées vivront aujourd'hui des moments qui ressemblent à ceux de leur lune de miel.

  • Côté travail, c'est Jupiter qui mènera le jeu. Avec cette planète en aspect harmonique, inutile de vous dire que vos chances professionnelles seront à leur meilleur niveau. Attention simplement à ne pas prendre trop de risques.

    Capricorne
  • Dans votre vie de couple, évitez de ruminer de vieilles rancoeurs et ne remettez pas sans cesse sur le tapis vos anciennes querelles. D'autre part, ne faites pas de projets en ce moment ; contentez-vous de jouir des bonnes choses comme elles se présenteront. Si vous vivez seul, vous n'aurez pas envie de vous disperser ; vous ne voudrez entamer une relation que si vos sentiments et ceux de votre partenaire sont authentiques et vous semblent pouvoir déboucher sur un engagement à long terme.

  • Refaites le plein d'enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. C'est avec une force nouvelle que vous prendrez à bras-le-corps les problèmes quotidiens dans votre métier.

    Verseau
  • L'entente sera parfaite dans le couple, bien que vous soyez davantage préoccupé par votre position sociale, professionnelle ou matérielle que par vos amours. Des projets communs pourront vous rapprocher de votre partenaire, malgré de petites disputes au sujet des finances. Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

  • Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Aujourd'hui, des perspectives nouvelles s'ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler vos problèmes. Vous n'aurez plus à subir l'influence de Pluton, qui a beaucoup contribué à vous déstabiliser en formant un aspect très négatif. D'autre part, vous serez soutenu par Mars. Donc, ça bougera dans votre vie, et des opportunités se présenteront sur le plan professionnel. Soyez prêt à les exploiter à fond.

    Poissons
  • L'harmonie conjugale devrait être au rendez-vous. Vous vivrez donc votre vie de couple comme un poisson dans l'eau. Mais il faudra vous mettre davantage à l'écoute de votre conjoint ou partenaire. Allez-y, le moindre petit effort portera ses fruits. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus en bel aspect, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

  • Ne vous laissez pas déconcerter par un événement imprévu. D'ailleurs, vous auriez dû prévoir une petite place pour le hasard. Vos expériences récentes joueront un rôle de premier plan dans vos affaires.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • En complément, pour vous distraire :


    Sudoku 9x9 Sudoku 4x4 Autre Sudoku

    Grille mots croisés Une autre Grille Puzzle en ligne

    Q U I Z z z z

    Egalement, sorties Cinema ...



    Et si vous avez le temps, les titres de la Presse People


    C'est officiel
    • Anna Paquin attend son premier enfant
    •       info du 18-04-2012 à 15h16
      En couple à la ville avec son partenaire à l?écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd?hui heureuse d?annoncer qu?il seront bientôt parents.


    • Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent
    •       info du 14-04-2012 à 09h12
      C'est fait! Le couple le plus glamour de la planète est fiancé. Après des mois de rumeurs sur le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie, un cap a été franchi.


    • Mort de Raymond Aubrac
    •       info du 11-04-2012 à 10h33
      Une grande figure de la Résistance s?en est allée, hier soir. Raymond Aubrac est décédé.


    • Claude Miller est mort
    •       info du 05-04-2012 à 10h57
      Le célèbre metteur en scène Claude Miller est mort mercredi soir. Une information révélée par sa société de production. Il laisse derrière lui une magnifique filmographie, riche de films comme Garde à vue, L'effrontée ou encore Le secret.


    • Dannii Minogue se sépare de son compagnon
    •       info du 04-04-2012 à 21h18
      Dannii Minogue l?a confirmé sur Twitter, elle et Kris Smith se quittent pour de bon même s?ils s?aiment encore beaucoup?



    VOICI rumeurs ...
    • Brad Pitt : son coup de c?ur pour Bérénice Bejo
    •       info du 01-04-2012 à 15h47
      Ce n?est pas parce qu?on est belle, riche et célèbre que tout est acquis. Du moins, en amour. Même avec six enfants en commun avec Brad Pitt, Angelina Jolie tremble parfois pour son couple.


    • Reese Whiterspoon : Jim Toth est le beau-père idéal
    •       info du 01-04-2012 à 11h20
      Combien de femmes qui se remarient ont peur que leur second époux (ou troisième ou peu importe) n?acceptent pas leur(s) enfant(s) ? Beaucoup. Reese Whiterspoon ne fera pas partie de ce lot de malchanceuses?


    • Zac Efron : le statut d?idole le met mal à l?aise
    •       info du 01-04-2012 à 09h35
      Zac Efron est connu mais il ne faut pas le dire, chut ! Zac Efron est absolument comme tout le monde. D?ailleurs ses fans n?existent pas. Tout ça n?est qu?une blague?


    • Justin Bieber piège Taylor Swift et la fait pleurer
    •       info du 01-04-2012 à 08h51
      Premier guest de la nouvelle saison de Punk?d, Justin Bieber s?était mis en tête de faire Pleurer Taylor Swift. Exercice réussi !


    • The Voice : seconde partie des battles
    •       info du 01-04-2012 à 07h57
      Hier soir, des voix se sont affrontées sur le ring. Elles étaient puissantes, belles et certaines nous ont même fait pleurer. Retour sur la soirée...


    VOICI photos

    LE FIGARO MADAME
    • Tout feu, tout flamme
    •       info du 11-05-2014 à 02h00

      En adaptant une pièce de Wajdi Mouawad, le dramaturge libano-canadien à fleur de peau, Denis Villeneuve fait feu de tout bois. En forçant un frère et une s?ur à explorer leurs racines libanaises, à déterrer les squelettes dans le placard familial, Villeneuve ne cède pas aux sirènes du pathos, mais parvient quand même à assécher tout spectateur doté d?un c?ur.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Minceur vite, une cure !
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pour traverser l?hiver sans prendre un gramme, on s?offre un spa. Avec un coach sportif pour se dépenser ou avec un nutritionniste pour apprendre à mieux équilibrer ses repas. Le choix des armes et des lieux.

      Par le sport

      Le « Forfait Vital » au Beau-Rivage Palace, à Lausanne.

      Le cadre : niché sur les bords du lac Léman, l?hôtel Beau-Rivage Palace est fidèle à sa réputation. Vue imprenable sur le lac, vaste piscine, spa Cinq Mondes et salle de fitness en font un havre de paix.

      La cure : un questionnaire sur votre état de forme dûment rempli et, après une analyse de sang, le nutritionniste Olivier Bourquin vous reçoit. Votre poids est analysé par une balance qui détermine masse grasse, maigre, musculaire, osseuse et taux hydrique?, afin d?établir votre âge métabolique et vos besoins. Ensuite, le médecin vous indique les compléments alimentaires qui vous sont utiles et le type d?alimentation qui vous convient. Mais pour que ses conseils soient efficaces, il faut aussi?

      Miser sur l?activité sportive : et c?est le coach Jeremy Peltier, ancien sportif de haut niveau, qui vous prend en main. « Mincir, c?est bien sûr brûler des calories, mais c?est aussi améliorer sa posture, déclare-t-il. Mes ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Truffaut souterrain
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pendant l?Occupation, Marion Steiner (Catherine Deneuve) dirige le théâtre que son mari juif allemand a dû quitter pour fuir Paris. En réalité, il s?est réfugié dans les sous-sols du bâtiment, où son épouse vient chaque soir lui conter le quotidien de sa compagnie. Truffaut est au sommet dans ce drame en souterrain, brillante mise en abyme du pouvoir des images (le théâtre dans le cinéma), qui détient encore le record du nombre de Césars reçus (10), avec un quintuplé de prestige (meilleurs réalisateur, film, actrice, acteur et scénario). 

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Georgia May Jagger, rock?n?doll
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Avec son allure à la Bardot, la fille du plus célèbre des Rolling Stones a envoûté la fashion sphère, et est devenue l?un des tops les plus convoités de sa génération. La nouvelle égérie Minelli nous donne une leçon de mode.

      Souriante, accessible, bien élevée, Georgia May Jagger est-elle vraiment la fille d?un Rolling Stones ? À 22 ans, le ravissant Brit top est à l?opposé des excès et de l?image sulfureuse que l?on prête habituellement aux enfants des monstres sacrés du rock?and?roll. Ses parents, Mick Jagger et Jerry Hall, couple mythique des années 1980, sont parvenus, semble-t-il, à faire de leur cadette une adolescente travailleuse et équilibrée.

      Une jeune femme simple mais pas banale, qui a hérité de sa mère - supermodel avant l?heure - sa beauté renversante, ses bonnes manières affables et ses interminables jambes. De son père, elle tient une certaine aura, ses dents du bonheur et cette incroyable bouche pulpeuse qui n?est pas sans rappeler le célébrissime logo du groupe. Un ADN rock et glamour qui fait de Georgia May une égérie mode et beauté très demandée.
      Élue mannequin de l?année au Fashion British Awards en 2009, celle que l?on surnomme la British Bardot a déjà posé devant l?objectif des plus grands - Mario Testino, Mert & Marcus ou Mario Sorrenti -, en couverture de magazines comme Vogue UK, Harper?s ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Sandra Bullock manque d?espace
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Le succès du film a atteint des proportions stratosphériques. Derrière la caméra, Alfonso Cuarón, responsable de l?un des films cultes et visuellement réussi de la décennie passée, Les Fils de l?homme. Sur l?écran, deux astronautes (Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent seuls dans l?espace après un accident, sans rien d?autre que leur combinaison pour les protéger. Anxiogène, profond, métaphysique : James Cameron a estimé qu?il s?agissait du « meilleur film sur l?espace jamais fait ». Ce n?est pas un petit joueur qui le dit.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    CINEMA


    Commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire
    <
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    Pour inserer un lien:
    1) Copier l'adresse de la page cible dans le commentaire
    2) Selectionner cette adresse en la surlignant avec la souris
    3) Cliquer ici : Encode les balises [lien] et [/lien] dans le texteInsérer un lien

    Ceci mettra votre adresse entre les balises [lien] et [/lien]
    Attention: votre texte explicatif du lien doit être en dehors des balises. Exemple: site inflation [lien]http://france-inflation.com/index.php[/lien]
    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script



        Mettre en favoris     Copyright France Inflation 2008, tous droits réservés       Contact       Avertissement