Titre
Mercredi 19 juin 2019 Saint du jourSaint Romuald 16h13
 

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Mars en cette configuration assez inhabituelle pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques natifs vivant en couple choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu'il (elle) sera partant(e) !

  • Vous serez en mesure de réaliser de belles performances au travail. Vous bénéficierez d'un grand pouvoir de concentration, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses au moment le plus opportun.

    Taureau
  • La présente configuration de Mercure devrait mettre une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la journée sera positive : sensuel et tendre, votre partenaire saura vous amener au septième ciel. Célibataire, il y aura de la passion dans l'air, vu la présente configuration astrale. Vous vous lancerez tête baissée dans la course, bien décidé à faire la plus belle rencontre de l'année.

  • Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.

    Gémeaux
  • Le climat astral vous insufflera du vague à l'âme et au coeur. Ou bien vous serez déçu de vos amours ; ou bien vous vous sentirez l'âme romantique, ce qui rendra d'un seul coup lassante la situation que vous vivez actuellement. Seul remède proposé par les astres : sortez et distrayez-vous !

  • Journée très constructive. Vous pourrez améliorer sensiblement votre situation professionnelle. Bien soutenu par Mars, vous remporterez de beaux succès. Vous parviendrez à trouver un certain équilibre entre votre vie privée et vos obligations professionnelles.

    Cancer
  • Vos relations avec votre conjoint ou partenaire auront certes l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Nombre de célibataires du signe verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.

  • Actif, dynamique, vous refuserez de vous laisser enfermer dans des situations sans issue. Pas question, non plus, d'accepter les voies de garage. Vos efforts professionnels porteront bientôt leurs fruits.

    Lion
  • Attention à l'instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions, et votre vie de couple risque d'en souffrir. Sachez-le, votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Si vous dépassez les bornes, vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien dénicher la perle rare cette fois.

  • Ceux qui se lanceront dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, accordées par Mercure, mais à condition de jouer la carte du long terme et de garder à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une clientèle en un jour. Bon rendement de travail pour tous les natifs du signe.

    Vierge
  • En l'absence de planète pour perturber le secteur conjugal de votre thème, la plupart d'entre vous mèneront une vie de couple agréable. Si vous avez eu du mal à communiquer avec votre conjoint sur des sujets sensibles, Mercure et Vénus joueront les ambassadeurs inspirés. A vous, célibataires, qui ne concevez pas de vivre sans amour, cette journée pourrait laisser des souvenirs mémorables. Quelqu'un va entrer dans votre vie !

  • Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d'arrache-pied, élaborant tout un programme même pour l'année à venir. Vous ferez appel à votre intuition, ce qui n'est pas si fréquent. Vos ambitions seront vastes mais justifiées. Attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser les choses dans les meilleurs délais.

    Balance
  • Si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi aujourd'hui. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. Dans le couple, votre union risque de souffrir de votre attitude temporairement légère et insouciante. Puisque vous êtes déjà bel et bien enchaîné, résistez à votre penchant actuel de conter fleurette si vous ne voulez pas avoir à en subir des conséquences fâcheuses.

  • Jupiter, influençant le secteur carrière, réveillera votre ambition professionnelle, légèrement en sommeil dernièrement. Jupiter étant une planète de chance et de succès, il vous promet une journée marquée par un net essor. Simplement, il vous faudra faire preuve de lucidité : ne voyez pas trop grand, ne visez pas trop haut, et ne prenez pas de risques inconsidérés.

    Scorpion
  • Les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de votre partenaire avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux. Célibataire, sous l'égide de la bonne planète Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d'avenir avec l'élu, vie affective heureuse et rassurante... tout cela est prévu au programme par les astres !

  • Côté travail, peu d'obstacles viendront se dresser sur votre route. Vous pourrez donc mettre à exécution vos projets. Mais il vous arrivera, par moments, d'être un peu démotivé, tout simplement parce que la facilité ne vous convient pas.

    Sagittaire
  • Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de Vénus bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit. Célibataire, vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de Vénus. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu'elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

  • Profitez de cette ambiance planétaire favorable pour prendre des initiatives hardies et foncer dans votre travail. Vous n'aurez rien à craindre, ni la méfiance de vos supérieurs, ni la jalousie de vos collègues, ni les aléas de la conjoncture. La seule chose dont vous devrez vous méfier sera le surmenage. Essayez de dormir bien et assez : le sommeil est un réparateur tout puissant.

    Capricorne
  • Cet aspect de Saturne va vous gâter, et vous en serez ravi. Votre conjoint redoublera d'attentions et sera entièrement aux petits soins pour vous. Vous trouverez peut-être même qu'il en fait trop ; mais il est si tendre avec vous ! Célibataire, Saturne cesse enfin d'influencer le secteur d'amour de votre thème. Ouf ! Ce mouvement céleste rendra l'influence de Vénus très favorable : vous vous montrerez en effet beaucoup moins rigoriste et exigeant et, du coup, une aventure pourra enfin vous tenter.

  • Pour l'esprit d'entreprise et les prises de décisions rapides, vous serez champion aujourd'hui. Vous aurez aussi le chic pour stimuler, galvaniser votre entourage. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

    Verseau
  • Votre comportement conjugal accusera des revirements comme autant de coups de hache tranchante sur la routine amoureuse du couple. Votre conjoint ou partenaire n'entendra rien à ces subtilités ; il sera sans doute complètement dérouté par vos nouvelles orientations ! Pour les solitaires, la journée pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laisserez indifférent.

  • La chance professionnelle ne vous fera certainement pas défaut cette fois. Mais vous hésiterez devant les opportunités qui vous seront offertes, vous demandant si c'est vraiment là ce que vous souhaitez profondément. Plus introverti que d'habitude, vous allez couper les cheveux en quatre, comme si vous deviniez que les enjeux sont plus importants qu'ils n'y paraissent. Résistez à votre penchant actuel et allez de l'avant avec détermination et enthousiasme.

    Poissons
  • Si votre coeur est déjà pris, votre besoin de liberté pourra provoquer des conflits. Pourtant, cet impact de Jupiter peut avoir du bon : il va en effet vous inciter à vous laisser aller, à vivre vos désirs sans chercher à tout comprendre et à tout contrôler. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable cette fois, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

  • C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de la journée vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • En complément, pour vous distraire :


    Sudoku 9x9 Sudoku 4x4 Autre Sudoku

    Grille mots croisés Une autre Grille Puzzle en ligne

    Q U I Z z z z

    Egalement, sorties Cinema ...



    Et si vous avez le temps, les titres de la Presse People


    C'est officiel
    • Anna Paquin attend son premier enfant
    •       info du 18-04-2012 à 15h16
      En couple à la ville avec son partenaire à l?écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd?hui heureuse d?annoncer qu?il seront bientôt parents.


    • Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent
    •       info du 14-04-2012 à 09h12
      C'est fait! Le couple le plus glamour de la planète est fiancé. Après des mois de rumeurs sur le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie, un cap a été franchi.


    • Mort de Raymond Aubrac
    •       info du 11-04-2012 à 10h33
      Une grande figure de la Résistance s?en est allée, hier soir. Raymond Aubrac est décédé.


    • Claude Miller est mort
    •       info du 05-04-2012 à 10h57
      Le célèbre metteur en scène Claude Miller est mort mercredi soir. Une information révélée par sa société de production. Il laisse derrière lui une magnifique filmographie, riche de films comme Garde à vue, L'effrontée ou encore Le secret.


    • Dannii Minogue se sépare de son compagnon
    •       info du 04-04-2012 à 21h18
      Dannii Minogue l?a confirmé sur Twitter, elle et Kris Smith se quittent pour de bon même s?ils s?aiment encore beaucoup?



    VOICI rumeurs ...
    • Brad Pitt : son coup de c?ur pour Bérénice Bejo
    •       info du 01-04-2012 à 15h47
      Ce n?est pas parce qu?on est belle, riche et célèbre que tout est acquis. Du moins, en amour. Même avec six enfants en commun avec Brad Pitt, Angelina Jolie tremble parfois pour son couple.


    • Reese Whiterspoon : Jim Toth est le beau-père idéal
    •       info du 01-04-2012 à 11h20
      Combien de femmes qui se remarient ont peur que leur second époux (ou troisième ou peu importe) n?acceptent pas leur(s) enfant(s) ? Beaucoup. Reese Whiterspoon ne fera pas partie de ce lot de malchanceuses?


    • Zac Efron : le statut d?idole le met mal à l?aise
    •       info du 01-04-2012 à 09h35
      Zac Efron est connu mais il ne faut pas le dire, chut ! Zac Efron est absolument comme tout le monde. D?ailleurs ses fans n?existent pas. Tout ça n?est qu?une blague?


    • Justin Bieber piège Taylor Swift et la fait pleurer
    •       info du 01-04-2012 à 08h51
      Premier guest de la nouvelle saison de Punk?d, Justin Bieber s?était mis en tête de faire Pleurer Taylor Swift. Exercice réussi !


    • The Voice : seconde partie des battles
    •       info du 01-04-2012 à 07h57
      Hier soir, des voix se sont affrontées sur le ring. Elles étaient puissantes, belles et certaines nous ont même fait pleurer. Retour sur la soirée...


    VOICI photos

    LE FIGARO MADAME
    • Tout feu, tout flamme
    •       info du 11-05-2014 à 02h00

      En adaptant une pièce de Wajdi Mouawad, le dramaturge libano-canadien à fleur de peau, Denis Villeneuve fait feu de tout bois. En forçant un frère et une s?ur à explorer leurs racines libanaises, à déterrer les squelettes dans le placard familial, Villeneuve ne cède pas aux sirènes du pathos, mais parvient quand même à assécher tout spectateur doté d?un c?ur.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Minceur vite, une cure !
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pour traverser l?hiver sans prendre un gramme, on s?offre un spa. Avec un coach sportif pour se dépenser ou avec un nutritionniste pour apprendre à mieux équilibrer ses repas. Le choix des armes et des lieux.

      Par le sport

      Le « Forfait Vital » au Beau-Rivage Palace, à Lausanne.

      Le cadre : niché sur les bords du lac Léman, l?hôtel Beau-Rivage Palace est fidèle à sa réputation. Vue imprenable sur le lac, vaste piscine, spa Cinq Mondes et salle de fitness en font un havre de paix.

      La cure : un questionnaire sur votre état de forme dûment rempli et, après une analyse de sang, le nutritionniste Olivier Bourquin vous reçoit. Votre poids est analysé par une balance qui détermine masse grasse, maigre, musculaire, osseuse et taux hydrique?, afin d?établir votre âge métabolique et vos besoins. Ensuite, le médecin vous indique les compléments alimentaires qui vous sont utiles et le type d?alimentation qui vous convient. Mais pour que ses conseils soient efficaces, il faut aussi?

      Miser sur l?activité sportive : et c?est le coach Jeremy Peltier, ancien sportif de haut niveau, qui vous prend en main. « Mincir, c?est bien sûr brûler des calories, mais c?est aussi améliorer sa posture, déclare-t-il. Mes ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Truffaut souterrain
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pendant l?Occupation, Marion Steiner (Catherine Deneuve) dirige le théâtre que son mari juif allemand a dû quitter pour fuir Paris. En réalité, il s?est réfugié dans les sous-sols du bâtiment, où son épouse vient chaque soir lui conter le quotidien de sa compagnie. Truffaut est au sommet dans ce drame en souterrain, brillante mise en abyme du pouvoir des images (le théâtre dans le cinéma), qui détient encore le record du nombre de Césars reçus (10), avec un quintuplé de prestige (meilleurs réalisateur, film, actrice, acteur et scénario). 

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Georgia May Jagger, rock?n?doll
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Avec son allure à la Bardot, la fille du plus célèbre des Rolling Stones a envoûté la fashion sphère, et est devenue l?un des tops les plus convoités de sa génération. La nouvelle égérie Minelli nous donne une leçon de mode.

      Souriante, accessible, bien élevée, Georgia May Jagger est-elle vraiment la fille d?un Rolling Stones ? À 22 ans, le ravissant Brit top est à l?opposé des excès et de l?image sulfureuse que l?on prête habituellement aux enfants des monstres sacrés du rock?and?roll. Ses parents, Mick Jagger et Jerry Hall, couple mythique des années 1980, sont parvenus, semble-t-il, à faire de leur cadette une adolescente travailleuse et équilibrée.

      Une jeune femme simple mais pas banale, qui a hérité de sa mère - supermodel avant l?heure - sa beauté renversante, ses bonnes manières affables et ses interminables jambes. De son père, elle tient une certaine aura, ses dents du bonheur et cette incroyable bouche pulpeuse qui n?est pas sans rappeler le célébrissime logo du groupe. Un ADN rock et glamour qui fait de Georgia May une égérie mode et beauté très demandée.
      Élue mannequin de l?année au Fashion British Awards en 2009, celle que l?on surnomme la British Bardot a déjà posé devant l?objectif des plus grands - Mario Testino, Mert & Marcus ou Mario Sorrenti -, en couverture de magazines comme Vogue UK, Harper?s ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Sandra Bullock manque d?espace
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Le succès du film a atteint des proportions stratosphériques. Derrière la caméra, Alfonso Cuarón, responsable de l?un des films cultes et visuellement réussi de la décennie passée, Les Fils de l?homme. Sur l?écran, deux astronautes (Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent seuls dans l?espace après un accident, sans rien d?autre que leur combinaison pour les protéger. Anxiogène, profond, métaphysique : James Cameron a estimé qu?il s?agissait du « meilleur film sur l?espace jamais fait ». Ce n?est pas un petit joueur qui le dit.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    CINEMA
    • À trois mois de son procès, Harvey Weinstein cherche avocat désespérément
    •       info du 19-06-2019 à 12h55
      À l?approche de cette échéance cruciale, l?ex-magnat d?Hollywood se retrouve bien seul. Le ténor du barreau Jose Baez qui assurait sa défense a indiqué qu?il ne voulait plus représenter le producteur, accusé de nombreuses agressions sexuelles, car celui-ci rendait sa défense «déraisonnablement difficile».

    • Une part d?ombre et des soupçons très hitchcockiens
    •       info du 19-06-2019 à 11h46
      CRITIQUE - Pour son premier long-métrage de fiction, Samuel Tilman livre un thriller psychologique brillamment executé. Le réalisateur belge sème le doute dans l?esprit des protagonistes et des spectateurs.

    • Les spectateurs peuvent choisir le programme du cinéma en plein air des Champs-Élysées
    •       info du 19-06-2019 à 10h21
      Le temps d?une séance unique et gratuite le 7 juillet prochain, la plus belle avenue du monde se transformera en une salle de cinéma de 1 750 places. Sur le site de la mairie de Paris, les cinéphiles peuvent s?inscrire pour tenter de gagner une place, et choisir le film qui sera projeté sur l?Arc de Triomphe.

    • Bientôt un parc entièrement dédié à l?univers Marvel aux États-Unis
    •       info du 19-06-2019 à 08h00
      Après Star Wars Galaxy?s Edge consacré à l?univers de la Guerre des étoiles, la firme de Mickey va développer un nouveau parc dédié à la franchise de super-héros. Prévu pour 2020, il remplacera les attractions de 1001 pattes.

    • Dirty God ou comment vaincre les brûlures assassines
    •       info du 19-06-2019 à 07h30
      Porté par Vicky Knight, actrice débutante et grande brûlée, ce film militant sur la victime d?une attaque à l?acide met en lumière le combat poignant et peu connu du grand public. En salle ce mercredi 19 juin.



    Commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire
    <
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    Pour inserer un lien:
    1) Copier l'adresse de la page cible dans le commentaire
    2) Selectionner cette adresse en la surlignant avec la souris
    3) Cliquer ici : Encode les balises [lien] et [/lien] dans le texteInsérer un lien

    Ceci mettra votre adresse entre les balises [lien] et [/lien]
    Attention: votre texte explicatif du lien doit être en dehors des balises. Exemple: site inflation [lien]http://france-inflation.com/index.php[/lien]
    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script



        Mettre en favoris     Copyright France Inflation 2008, tous droits réservés       Contact       Avertissement