Titre
Mardi 19 octobre 2021 Saint du jourSaint René 22h36
 

VOTRE HOROSCOPE GRATUIT avec AsiaFlash.com




Bélier
  • Climat sentimental au beau fixe. Tout s'harmonisera ce jour au mieux de votre coeur et de votre sensibilité sensuelle. Vous serez très heureux et détendu auprès de l'être aimé. Vous serez attentif et dévoué, et en retour on sera aux petits soins pour vous. Votre désir à l'égard de celui que vous aimez connaîtra un nouvel élan, et vous saurez le lui démontrer avec force et passion.

  • Risque de tensions professionnelles ! Vous devrez naviguer entre les écueils et, malgré votre volonté de réussir, vos progrès pourraient être sérieusement freinés. Surtout, gardez votre sang-froid.

    Taureau
  • Des remous risquent d'agiter votre vie conjugale. Il faut dire que vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l'amour sera plus que jamais synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine ! Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D'ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire en ce moment !

  • La Lune, influençant le secteur carrière, ne vous fera pas de cadeau et vous obligera à ronger votre frein. Non que vous risquiez quoi que ce soit de désagréable ou d'inquiétant, mais tout simplement vous ne pourrez pas grimper les échelons du succès aussi vite que vous le souhaiteriez.

    Gémeaux
  • Tout occupé à faire prospérer vos finances, votre carrière ou votre prestige social, vous n'aurez guère de temps pour vos amours. De toute façon, aucune planète n'influencera ce secteur de votre thème. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez avant tout à votre famille au détriment peut-être de votre vie amoureuse, qui sera cette fois sans grand relief. Le communication sera réduite au strict minimum. Si vous tentez de séduire quelqu'un, il vaudrait mieux renoncer à votre projet, sous peine d'essuyer une pénible déception.

  • La prudence ne sera pas votre fort cette fois-ci. Vous vous lancerez dans des aventures un peu trop hardies et même un peu trop invraisemblables. Ne vous étonnez pas si vous en récoltez quelques déboires.

    Cancer
  • Avec cette configuration de la planète Mars, vous serez cette fois du genre nerveux et plutôt directif. Inutile de vous dire que votre vie de couple en ressentira les effets. Vous serez très exigeant avec votre conjoint, qui aura intérêt à assurer. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille aujourd'hui : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir.

  • Pluton, l'un des astres négatifs de la journée, influencera un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.

    Lion
  • Si vous êtes un coeur solitaire, Vénus et Mars vous seront favorables. Les deux planètes de l'amour, en harmonie avec votre signe, vous aideront à libérer vos sentiments, mais d'une manière plus harmonieuse. Cette fois, le grand amour est possible, à condition que vous vous autorisiez à lui ouvrir la porte ! Les natifs vivant une union suivie auront l'occasion de resserrer leurs liens.

  • Allez de l'avant : c'est carrément le triomphe qui vous attend ! Vous maîtriserez parfaitement la situation dans votre travail, ce qui vous permettra de poser des jalons solides sur la route du succès. Attention simplement à avoir le triomphe modeste : si vous commencez à vous vanter ici et là de votre bonne fortune, vous susciterez des jalousies féroces.

    Vierge
  • La planète Vénus va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Si votre couple est déjà constitué, le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. La journée sera particulièrement favorable si vous vivez seul ; une rencontre importante est possible et même probable.

  • Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c'est un gaspillage ; au contraire, "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Syrus).

    Balance
  • Il sera préférable de miser sur la franchise et de discuter à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire de tout ce qui provoque de temps à autre des conflits entre vous deux. Avec le soutien de Jupiter bien aspecté, vous aurez une chance de trouver ensemble des solutions idéales. Célibataire, la vie amoureuse prendra une tournure chaotique. Le coup de foudre n'est pas forcément une calamité, à condition qu'il ne soit pas à répétition. N'attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir.

  • De grands projets, mis sur pied pendant des semaines, risquent fort maintenant de capoter. Et cela parce que ceux qui vous avaient promis des appuis financiers ne tiendront pas parole. Modifiez votre tactique !

    Scorpion
  • Grâce à l'appui de Pluton, vous arriverez à vous décider au sujet d'une relation amoureuse. Il n'y a rien en soi de répréhensible à viser haut et à désirer un partenaire apportant des avantages sociaux ou matériels. Cependant, êtes-vous sûr d'être à la hauteur de ce que vous croyez être en droit d'obtenir ? Posez-vous cette question si le succès ne couronne pas vos efforts.

  • Les natifs du signe seront très protégés sur le plan professionnel par cet aspect de Pluton. Ils pourront mûrir certaines décisions qui amèneront un changement important dans leur activité, le plus souvent en relation avec l'étranger, les grands voyages, où des contacts essentiels pourront être pris. Responsabilité amplifiée, importance des engagements nouveaux et d'envergure. En tout cas, de nombreuses satisfactions à prévoir.

    Sagittaire
  • Vous serez tout à fait à l'aise avec cette influence de Vénus. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d'incident fâcheux, cette même planète vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu. Bref, pour tous les natifs du signe, les expériences seront nombreuses et insolites. Certains ne dédaigneront pas les amours tarifées !

  • Le bon aspect de Pluton aujourd'hui devrait améliorer les conditions de travail quotidien : augmentation de la clientèle chez les indépendants, possibilité d'une promotion ou d'un travail plus agréable chez les salariés. Mais il s'agira de se montrer prudent sur le plan associatif.

    Capricorne
  • Juste quelques petits cumulus dans votre Ciel conjugal à cause des mauvais influx neptuniens. Aucun souci à vous faire ! Tâchez seulement de montrer un peu plus d'attention à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le moment sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une journée brillante et une nuit brûlante. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur !

  • Dans votre métier, ne dévoilez pas vos projets ou vos idées. Des petits malins sans scrupule s'empresseraient de vous les voler ou de les exploiter à votre désavantage. Redoublez de vigilance aujourd'hui. Evitez de vous laisser influencer par des bruits de couloir.

    Verseau
  • Des imprévus, des réactions surprenantes de votre conjoint ou partenaire vont vous énerver et vous agacer. Vous aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Tâchez de dissiper votre contrariété. Célibataire, vous bénéficierez dans l'ensemble d'un bon climat amoureux, d'une protection que vous jugerez délicieuse. Ce ne sera pas une journée de tout repos, mais vous serez prêt à assumer les risques de la vie.

  • Vous avez récemment repoussé une proposition professionnelle qui comportait certainement des aspects séduisants, et vous avez eu tort. Mais il n'est sans doute pas trop tard pour revoir sérieusement cette question et prendre une décision mieux réfléchie.

    Poissons
  • Dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de Neptune en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Neptune peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les vibrations mercuriennes rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes.

  • Si vous désirez vous perfectionner dans votre travail, inscrivez-vous aujourd'hui à un cours de recyclage. Cette initiative vous permettra d'accéder à un poste supérieur. En attendant, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • En complément, pour vous distraire :


    Sudoku 9x9 Sudoku 4x4 Autre Sudoku

    Grille mots croisés Une autre Grille Puzzle en ligne

    Q U I Z z z z

    Egalement, sorties Cinema ...



    Et si vous avez le temps, les titres de la Presse People


    C'est officiel
    • Anna Paquin attend son premier enfant
    •       info du 18-04-2012 à 15h16
      En couple à la ville avec son partenaire à l?écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd?hui heureuse d?annoncer qu?il seront bientôt parents.


    • Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent
    •       info du 14-04-2012 à 09h12
      C'est fait! Le couple le plus glamour de la planète est fiancé. Après des mois de rumeurs sur le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie, un cap a été franchi.


    • Mort de Raymond Aubrac
    •       info du 11-04-2012 à 10h33
      Une grande figure de la Résistance s?en est allée, hier soir. Raymond Aubrac est décédé.


    • Claude Miller est mort
    •       info du 05-04-2012 à 10h57
      Le célèbre metteur en scène Claude Miller est mort mercredi soir. Une information révélée par sa société de production. Il laisse derrière lui une magnifique filmographie, riche de films comme Garde à vue, L'effrontée ou encore Le secret.


    • Dannii Minogue se sépare de son compagnon
    •       info du 04-04-2012 à 21h18
      Dannii Minogue l?a confirmé sur Twitter, elle et Kris Smith se quittent pour de bon même s?ils s?aiment encore beaucoup?



    VOICI rumeurs ...
    • Brad Pitt : son coup de c?ur pour Bérénice Bejo
    •       info du 01-04-2012 à 15h47
      Ce n?est pas parce qu?on est belle, riche et célèbre que tout est acquis. Du moins, en amour. Même avec six enfants en commun avec Brad Pitt, Angelina Jolie tremble parfois pour son couple.


    • Reese Whiterspoon : Jim Toth est le beau-père idéal
    •       info du 01-04-2012 à 11h20
      Combien de femmes qui se remarient ont peur que leur second époux (ou troisième ou peu importe) n?acceptent pas leur(s) enfant(s) ? Beaucoup. Reese Whiterspoon ne fera pas partie de ce lot de malchanceuses?


    • Zac Efron : le statut d?idole le met mal à l?aise
    •       info du 01-04-2012 à 09h35
      Zac Efron est connu mais il ne faut pas le dire, chut ! Zac Efron est absolument comme tout le monde. D?ailleurs ses fans n?existent pas. Tout ça n?est qu?une blague?


    • Justin Bieber piège Taylor Swift et la fait pleurer
    •       info du 01-04-2012 à 08h51
      Premier guest de la nouvelle saison de Punk?d, Justin Bieber s?était mis en tête de faire Pleurer Taylor Swift. Exercice réussi !


    • The Voice : seconde partie des battles
    •       info du 01-04-2012 à 07h57
      Hier soir, des voix se sont affrontées sur le ring. Elles étaient puissantes, belles et certaines nous ont même fait pleurer. Retour sur la soirée...


    VOICI photos

    LE FIGARO MADAME
    • Tout feu, tout flamme
    •       info du 11-05-2014 à 02h00

      En adaptant une pièce de Wajdi Mouawad, le dramaturge libano-canadien à fleur de peau, Denis Villeneuve fait feu de tout bois. En forçant un frère et une s?ur à explorer leurs racines libanaises, à déterrer les squelettes dans le placard familial, Villeneuve ne cède pas aux sirènes du pathos, mais parvient quand même à assécher tout spectateur doté d?un c?ur.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Minceur vite, une cure !
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pour traverser l?hiver sans prendre un gramme, on s?offre un spa. Avec un coach sportif pour se dépenser ou avec un nutritionniste pour apprendre à mieux équilibrer ses repas. Le choix des armes et des lieux.

      Par le sport

      Le « Forfait Vital » au Beau-Rivage Palace, à Lausanne.

      Le cadre : niché sur les bords du lac Léman, l?hôtel Beau-Rivage Palace est fidèle à sa réputation. Vue imprenable sur le lac, vaste piscine, spa Cinq Mondes et salle de fitness en font un havre de paix.

      La cure : un questionnaire sur votre état de forme dûment rempli et, après une analyse de sang, le nutritionniste Olivier Bourquin vous reçoit. Votre poids est analysé par une balance qui détermine masse grasse, maigre, musculaire, osseuse et taux hydrique?, afin d?établir votre âge métabolique et vos besoins. Ensuite, le médecin vous indique les compléments alimentaires qui vous sont utiles et le type d?alimentation qui vous convient. Mais pour que ses conseils soient efficaces, il faut aussi?

      Miser sur l?activité sportive : et c?est le coach Jeremy Peltier, ancien sportif de haut niveau, qui vous prend en main. « Mincir, c?est bien sûr brûler des calories, mais c?est aussi améliorer sa posture, déclare-t-il. Mes ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Truffaut souterrain
    •       info du 11-02-2014 à 01h00

      Pendant l?Occupation, Marion Steiner (Catherine Deneuve) dirige le théâtre que son mari juif allemand a dû quitter pour fuir Paris. En réalité, il s?est réfugié dans les sous-sols du bâtiment, où son épouse vient chaque soir lui conter le quotidien de sa compagnie. Truffaut est au sommet dans ce drame en souterrain, brillante mise en abyme du pouvoir des images (le théâtre dans le cinéma), qui détient encore le record du nombre de Césars reçus (10), avec un quintuplé de prestige (meilleurs réalisateur, film, actrice, acteur et scénario). 

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Georgia May Jagger, rock?n?doll
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Avec son allure à la Bardot, la fille du plus célèbre des Rolling Stones a envoûté la fashion sphère, et est devenue l?un des tops les plus convoités de sa génération. La nouvelle égérie Minelli nous donne une leçon de mode.

      Souriante, accessible, bien élevée, Georgia May Jagger est-elle vraiment la fille d?un Rolling Stones ? À 22 ans, le ravissant Brit top est à l?opposé des excès et de l?image sulfureuse que l?on prête habituellement aux enfants des monstres sacrés du rock?and?roll. Ses parents, Mick Jagger et Jerry Hall, couple mythique des années 1980, sont parvenus, semble-t-il, à faire de leur cadette une adolescente travailleuse et équilibrée.

      Une jeune femme simple mais pas banale, qui a hérité de sa mère - supermodel avant l?heure - sa beauté renversante, ses bonnes manières affables et ses interminables jambes. De son père, elle tient une certaine aura, ses dents du bonheur et cette incroyable bouche pulpeuse qui n?est pas sans rappeler le célébrissime logo du groupe. Un ADN rock et glamour qui fait de Georgia May une égérie mode et beauté très demandée.
      Élue mannequin de l?année au Fashion British Awards en 2009, celle que l?on surnomme la British Bardot a déjà posé devant l?objectif des plus grands - Mario Testino, Mert & Marcus ou Mario Sorrenti -, en couverture de magazines comme Vogue UK, Harper?s ...

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    • Sandra Bullock manque d?espace
    •       info du 11-01-2014 à 01h00

      Le succès du film a atteint des proportions stratosphériques. Derrière la caméra, Alfonso Cuarón, responsable de l?un des films cultes et visuellement réussi de la décennie passée, Les Fils de l?homme. Sur l?écran, deux astronautes (Sandra Bullock et George Clooney) se retrouvent seuls dans l?espace après un accident, sans rien d?autre que leur combinaison pour les protéger. Anxiogène, profond, métaphysique : James Cameron a estimé qu?il s?agissait du « meilleur film sur l?espace jamais fait ». Ce n?est pas un petit joueur qui le dit.

      lire la suite de l?article sur http://madame.lefigaro.fr



    CINEMA


    Commentaires

    Vincent
    02 Juin 2020, 23:16
    Merci beaucoup pour cette ressource article ici
    Roberto
    28 Mai 2020, 23:29
    Merci beaucoup ( article ici ) pour cette ressource
    <
    *Nom:
    Email:
    M'avertir pour chaque nouveau commentaire sur cette page
    Ne pas révéler mon email

    Pour inserer un lien:
    1) Copier l'adresse de la page cible dans le commentaire
    2) Selectionner cette adresse en la surlignant avec la souris
    3) Cliquer ici : Encode les balises [lien] et [/lien] dans le texteInsérer un lien

    Ceci mettra votre adresse entre les balises [lien] et [/lien]
    Attention: votre texte explicatif du lien doit être en dehors des balises. Exemple: site inflation [lien]http://france-inflation.com/index.php[/lien]
    *Texte:
    Le post des commentaires est libre, veillez à rester respectueux.
    Cet espace est modéré.
    Captcha saisir le code      


    Powered by Scriptsmill Comments Script



        Mettre en favoris     Copyright France Inflation 2008, tous droits réservés       Contact       Avertissement